Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euridyce-Candidature
16 décembre 2007

Présentation

ngtfgcc


Euridyce :

Euridyce est une nouvelle élève. Elle est entrée à Poudlard12 il y a un mois. Elle est habituée au Poudlard Interactif et elle est tombée amoureuse de Poudlard12 (le coup de foudre xP). Elle aimerais beaucoup y enseigner, surtout dans sa matière favorite, qui est la SCM. Euridyce est allé voir le panneau d'affichage et a vu l'annonce de Hevi. Peut être est elle un peu trop jeune ? Mais est ce que cela influencera-t-il son travail ? Non, elle ne le pense pas, alors, elle a décidé de tenter sa chance. Elle n'y perdra rien de toute facon.
Eurydice a pour maison Serdaigle, et elle en est très fière.

Qui se cache derrière le masque d'Euridyce ?

Derrière l'ordinateur, il y a Valérie (pourriiiie le nom je sais xD). Et...c'est mwa ! J'ai 13 ans et je suis en Quatrième, dans un endroit horrible moche et vieillot collège à Limoges. J'aime beaucoup la lecture (surtout Harry Potter) et l'ordinateur.
Je suis du genre a croquer la vie à pleine dents. Je suis assez têtue et parfois, ça agace beaucoup les autres (enfin ne vous inquiétez pas, vous, je me prosternerais a vos pieds et accepterais toutes les décisions que vous prendrez avec honneur =D). Sinon, euh je ne vais pas pouvoir vous montrer ma tête parce que j'ai po le droit. Eh oui, mes parents sont du genre "Vigilance Constante".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité